Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix-ci Voix-ça !!
Voix-ci Voix-ça !!
Archives
Voix-ci Voix-ça !!
  • Bienvenue sur mon Blog !! Un petit Blog sans prétention ou je met en ligne quelques voix ou "bruits" que je fais depuis que je suis tout petit... Je le fais juste pour m'amuser...alors merci d'etre compréhensif..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 janvier 2010

Bonne Année 2010 !!

DSC_0162Bonne Année 2010 !!!

Même si ça va pas ètre facile !!! Les temps sont durs !!! alors rigolons de tout et de rien et surtout des choses sérieuses !!!

Zewil

Publicité
Commentaires
P
Et bien je te suis....c'est génial ce que tu fais....j'rigole toute seule, merci Will !!!
É
tu as bien raison!!! ^^ moi je suis bien contente de savoir que l'on va entendre encore des voix rigolotes!!! =) bonne année!!! ^^
A
Bienvenue sur CanalBlog..<br /> Et surtout une bonné année 2010... et tout plein de nouvelles voix...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité